Déposez votre candidature en ligne (jusqu'au mercredi 29 octobre 2025)
Les agents intéressés disposent d'un délai d'un mois à compter de la date de parution du poste pour faire parvenir leur demande de changement de service.
Réf. : 2025-7592
Filière FPT de référence : Administrative
Cadre d'emplois FPT de référence : Attachés territoriaux
Catégorie de référence : A
Nombre de postes à pourvoir : 1
Localisation (ville) : Creteil
Date de publication : 29/09/2025
Date limite de dépôt de candidature interne : 29/10/2025
Fiche de poste : Télécharger
Venez faire vivre le service public !
Le Conseil départemental du Val-de-Marne recherche un
Chef du secteur administratif et ressources humaines (F/H)
Titulaire ou Contractuel - CDD 3 ans
La Direction de la Voirie et des Mobilités (DVM) a pour mission le développement et l’aménagement des infrastructures routières et de transport en commun en Val-de-Marne, l’intervention du Conseil départemental vis à vis du fonctionnement et de l’efficacité des transports publics, l’entretien et la gestion de la voirie départementale, le développement des modes doux alternatifs à la voiture et l’optimisation des déplacements des personnes et des biens.
En tant que fonction support, rattachée à la Direction le Secteur Administratif et Ressources Humaines assure, les activités administratives de secrétariat et les activités RH nécessaires au bon fonctionnement de tous les services la DVM.
Le secteur regroupe 2 assistantes de direction, 5 assistantes de service et 3 assistantes Ressources Humaines.
Avec les agents et les services, formaliser le projet du secteur, définir et mettre en œuvre le plan d’action.
Développer et animer le projet RH de la DVM en lien avec les services et la direction des ressources humaines : plan de formation, recrutements, GPEEC, parcours professionnels, gestion du temps de travail, carrière.
Développer le travail transversal au sein du secteur et avec les services en formalisant les processus et les outils administratifs partagés.
Organiser et assurer la continuité des activités du secteur.
Statut de la Fonction Publique Territoriale
Conduite de projets
Outils de l’innovation managériale
Ingénierie de la formation
Logiciels bureautiques, notamment Excel et TCD appréciés
Rémunération selon profil et expérience :
Avantages :
Informations complémentaires :
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