Maître d'hôtel / magasinier F/H

Réf. : 2025-7384

Filière FPT de référence : Technique

Cadre d'emplois FPT de référence : Adjoints techniques territoriaux

Catégorie de référence : C

Nombre de postes à pourvoir : 1

Localisation (ville) : Creteil

Date de publication : 23/05/2025

Date limite de dépôt de candidature interne : 23/06/2025

Fiche de poste : Télécharger

Présentation du poste

Venez faire vivre le service public !

 

Le Département du Val-de-Marne recherche son

MAITRE D’HÔTEL -MAGASINIER F/H

DIRECTION DE LA LOGISTIQUE

 

Catégorie C

Présentation de la direction

La direction de la Logistique est l’une des 4 directions qui composent le pôle « Energies, Patrimoine et Déplacements » avec la DVM (direction de la Voirie et des Mobilités), la DB (direction des Bâtiments), et la Délégation PCA-Gestion de crise.

La direction de la Logistique contribue à la conduite des politiques publiques menées au sein de la collectivité en mobilisant l’ensemble de ses moyens logistiques. Au plus près des besoins des usagers et des directions partenaires, elle développe son ingénierie à travers 5 grands domaines d’activité : la restauration, l’événementiel, les moyens généraux, l’administratif et le financier et le parc automobile.

L’Intendance organise et gère toutes les réceptions et prestations, les sonorisations et projections vidéo, et le suivi de l’utilisation des salles de réunion de l’Hôtel du Département.

La Régie des Fêtes a en charge l’installation de matériels (tentes, structures et chapiteaux, éclairages, groupes électrogènes, chauffages etc.) liés aux manifestations départementales. Elle assure les contrôles de sécurité sur le plan matériel et humain ainsi que la livraison et l’installation de salles et expositions.

Le Secteur Projets Evénementiels est composé de trois chargés d’événementiel qui assurent le pilotage et la contractualisation des manifestations.

Présentation générale des missions

Sous la responsabilité de la responsable du secteur Intendance, le maitre d’hôtel - magasinier gère et installe les prestations petits déjeuner, cocktails, etc., accueille les convives et assure la gestion des stocks (sorties journalières, inventaires réguliers, conformités des livraisons, etc.). Il gère le pool de véhicules du secteur (carnets de bord, entretien, etc.).

Expérience requise

Exigée : BEB, CAP ou autre qualification équivalente

Informations pratiques

Poste basé à Créteil

Candidature

Déposez votre candidature en ligne (jusqu'au lundi 23 juin 2025)

Les agents intéressés disposent d'un délai d'un mois à compter de la date de parution du poste pour faire parvenir leur demande de changement de service.

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.