Déposez votre candidature en ligne (jusqu'au vendredi 31 janvier 2025)
Les agents intéressés disposent d'un délai d'un mois à compter de la date de parution du poste pour faire parvenir leur demande de changement de service.
Réf. : 2024-7181
Filière FPT de référence : Technique
Cadre d'emplois FPT de référence : Techniciens territoriaux
Catégorie de référence : B
Temps de travail : Temps plein
Nombre de postes à pourvoir : 1
Localisation (ville) : Creteil
Date de publication : 07/01/2025
Date limite de dépôt de candidature interne : 31/01/2025
Fiche de poste : Télécharger
Venez faire vivre le service public !
Le Conseil départemental du Val-de-Marne recherche un
Chargé d’opérations du Service Entretien et Travaux (F/H)
Titulaire ou Contractuel - CDD 3 ans
Avec 7500 agents exerçants plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d’améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
La Direction des Espaces Verts et du Paysage (DEVP) met en œuvre le Plan Vert Départemental en conduisant des études, des travaux et en gérant un large patrimoine vert (parcs, coulées vertes, espaces extérieurs des crèches, collèges, établissements sociaux et administratifs). Elle pilote également des actions en faveur de la biodiversité : Trame verte et bleue, Réserve Naturelle, et reconquête des berges.
Le Service Entretien et Travaux assure l'entretien, les réparations, et les aménagements de ce patrimoine, incluant les parcs départementaux et les espaces naturels.
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable de secteur EST Entretien & Travaux, vos missions se décomposent comme suit :
Pilotage et suivi de l’activité technique :
Suivi Budgétaire et Marchés Publics
Management direct et transversal
Curieux, à l’écoute, nous recherchons un technicien inscrit dans une démarche de travail transversal et avec des connaissances métiers (horticoles, gestion écologique, VRD). La maîtrise du suivi de travaux est un atout majeur pour pouvoir être autonome et efficient. Une expérience sur un poste similaire serait un plus.
Des qualités organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions.
Rémunération selon profil et expérience :
Titulaire de la fonction publique : rémunération en fonction du traitement indiciaire (RIFSEEP) + régime indemnitaire en fonction du grade et du niveau de responsabilité
Contractuel : rémunération basée sur grille indiciaire, ajustée en fonction de votre niveau de diplôme et de votre expérience professionnelle
Avantages :
Temps de travail au choix : 35h, 37h30 ou 39h/semaine
Congés : 25 jours de congés annuels et jusqu’à 23 RTT/an
Télétravail : jusqu’à 2 jours/semaine, si les conditions du poste le permettent
Pass Navigo remboursé à 75% ou forfait mobilité durable
Pool de véhicules accessibles dans l'exercice de vos missions
Participation à la mutuelle et à la prévoyance
Prestations sociales et financières après 6 mois d’ancienneté : réductions culture & loisirs / vacances, aides au logement, prime et congés spécifiques : mariage, naissance, rentrée scolaire et bien d'autres !
Plan de formation continue et accompagnement des parcours professionnels
Informations complémentaires :
Permis B nécessaire à la bonne réalisation des missions
Déposez votre candidature en ligne (jusqu'au vendredi 31 janvier 2025)
Les agents intéressés disposent d'un délai d'un mois à compter de la date de parution du poste pour faire parvenir leur demande de changement de service.