Déposez votre candidature en ligne (jusqu'au vendredi 31 janvier 2025)
Les agents intéressés disposent d'un délai d'un mois à compter de la date de parution du poste pour faire parvenir leur demande de changement de service.
Réf. : 2024-7143
Filière FPT de référence : Médico-sociale
Cadre d'emplois FPT de référence : Infirmiers territoriaux
Catégorie de référence : A
Temps de travail : Temps plein
Nombre de postes à pourvoir : 1
Localisation (ville) : Villejuif
Date de publication : 31/12/2024
Date limite de dépôt de candidature interne : 31/01/2025
Venez faire vivre le service public !
Le Conseil départemental du Val-de-Marne recrute un
Directeur Adjoint de crèche F/H
Impérativement titulaire du Diplôme d’État d’Éducateur de Jeunes Enfants ou du diplôme d’État d’Infirmier(ère) ou de Puériculteur(trice).
Avec 7500 agents exerçants plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d’améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
La Direction de la Petite Enfance, composée de 1888 agents, gère 81 crèches départementales accueillant plus de 4000 enfants de 3 mois à 3 ans. Dans le respect de la règlementation, elle organise, anime et évalue les activités de ses établissements, avec pour objectif d’assurer la sécurité, le bien-être et l’épanouissement des enfants, tout en garantissant des conditions de travail de qualité.
Au sein de l'une de nos 81 crèches départementales et soutenu par une équipe pluridisciplinaire, vous êtes garant du bon fonctionnement de l’établissement (sécurité, gestion administrative et budgétaire) et de la qualité de service rendu aux familles.
Formation et expériences
Rémunération selon profil et expérience :
Titulaire de la fonction publique : rémunération en fonction du traitement indiciaire (RIFSEEP)
Contractuel : à partir de 2800€ brut mensuel (pour un EJE ou un infirmier) et de 3280€ brut mensuel (pour un puériculteur).
Supplément familial de traitement (2 enfants : 76€ ; 3 enfants : 192 €)
Prime de fin d’année : 496€ brut/an
Avantages :
Qualité de vie au travail et développement des compétences :
Informations complémentaires :
Déposez votre candidature en ligne (jusqu'au vendredi 31 janvier 2025)
Les agents intéressés disposent d'un délai d'un mois à compter de la date de parution du poste pour faire parvenir leur demande de changement de service.