Déposez votre candidature en ligne (jusqu'au mercredi 31 décembre 2025)
Les agents intéressés disposent d'un délai d'un mois à compter de la date de parution du poste pour faire parvenir leur demande de changement de service.
Réf. : 2024-7100
Filière FPT de référence : Administrative
Cadre d'emplois FPT de référence : Attachés territoriaux
Catégorie de référence : A
Temps de travail : Temps plein
Nombre de postes à pourvoir : 1
Localisation (ville) : Creteil
Date de publication : 18/10/2024
Date limite de dépôt de candidature interne : 31/12/2025
Fiche de poste : Télécharger
Venez faire vivre le service public !
Le Conseil départemental du Val-de-Marne recherche
Un responsable de la cellule administrative et financière (F/H)
Le Val-de-Marne, un Département au service des publics.
Le Département du Val-de-Marne, avec 7 500 agents, est le 2ème employeur du territoire. Il s'engage dans l'aménagement pour améliorer la qualité de vie. La Direction de l'Habitat (DHAB) agit pour le développement urbain, l'amélioration de l'habitat, et l'insertion par le logement. Sa politique promeut un logement décent et adapté, favorisant le droit au logement pour tous, via des schémas, plans et partenariats qui soutiennent ménages, propriétaires et associations.
Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice, vos missions se décomposent comme suit :
Pilotage et gestion du budget :
Gestion des risques et sécurisation :
Organisation des marchés :
E-administration :
Management :
Ressources humaines :
Profil : Et si c’était vous ?
Niveau BAC + 3 spécialité finances.
Organisation, autonomie, discrétion, esprit d’équipe, maîtrise de l’oral, conduite de projet, management opérationnel, maitrise des finances publiques et des procédures budgétaires, connaissance des collectivités et maîtrise de logiciels métiers.
Rémunération selon profil et expérience :
Titulaire de la fonction publique : rémunération en fonction du traitement indiciaire (RIFSEEP) + régime indemnitaire en fonction du grade et du niveau de responsabilité
Contractuel : rémunération basée sur grille indiciaire, ajustée en fonction de votre niveau de diplôme et de votre expérience professionnelle
Avantages :
Temps de travail au choix : 35h, 37h30 ou 39h/semaine
Congés : 25 jours de congés annuels et jusqu’à 23 RTT/an
Télétravail : jusqu’à 2 jours/semaine, si les conditions du poste le permettent
Tickets restaurant
Pass Navigo remboursé à 75% ou forfait mobilité durable
Pool de véhicules accessibles dans l'exercice de vos missions
Participation à la mutuelle et à la prévoyance
Prestations sociales et financières après 6 mois d’ancienneté : réductions culture & loisirs / vacances, aides au logement, prime et congés spécifiques : mariage, naissance, rentrée scolaire et bien d'autres !
Plan de formation continue et accompagnement des parcours professionnels
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